La société des chasseurs

La Société des Chasseurs de BEAUBERY est une association de chasse communale fondée en 1930, Elle est constituée conformément à la loi du 1er juillet 1901, enregistrée au R N A, elle est déclarée à la sous-préfecture de CHAROLLES.

Cette Association est composée d’une trentaine d’adhérents : sportifs cynégétiques, chasseurs et non chasseurs, sympathisants de la commune et de toutes régions.

Ses buts ; entretenir les liens et bonnes relations avec toute la population rurale, agricole, associative, et citadine Beauberychonne, et faire perdurer notre mode de vie dans la voie de nos ancêtres fondateurs.

Pratiquer notre passion de la nature par le développement du sport cynégétique, créer un atelier pédagogique pour enseigner nos savoirs et connaissances de la faune et de l’environnement envers les jeunes et futures adeptes de notre Association.

Le bureau est composé d’un Président Monsieur Maurice THOMAS, un vice-président Roland ALEVEQUE, un trésorier Corentin TERRIER, un secrétaire Gérard GATEAU.

Les manifestations : BOUDIN DES CHASSEURS le 1er samedi de février.

Les coordonnées ; SOCIETE DES CHASSEURS DE BEAUBERY, siège MAIRIE DE BEAUBERY